• Relish maison de courgettes du jardin

    La relish de courgettes, une délicieuse manière de conserver ce légume qui pousse en abondance dans nos jardins. 

     

    Relish de courgettes vertes

     

    Cette délicieuse relish est de Ricardo. Comme je ne vais pas lui voler la vedette (!), pour accéder à la recette vous n'avez qu'à cliquer sur ce LIEN. Merci Ricardo! Pour l'instant, j'ai aimé toutes les recettes que j'ai essayé de ton site. Et il faut dire que j'en ai essayé des centaines! Bravo à toute votre équipe, on adore!

    Pour votre information, j'utilise surtout cette relish dans mes burgers au thon et quand je veux faire une sauce tartare. 

    Bon appétit!

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :