• Chronique Quoi de nouveau dans le positif no.1

    Premier article de ma nouvelle chronique:

     

    Quoi de nouveau dans le positif?

    J'avais envie d'ensoleiller nos semaines avec mes trouvailles et mes palmarès des nouvelles positives dans mon blogue.

    Et comme ma ligne éditoriale est de partager afin de semer des petites graines, je me lance.

     L'idée est de semer l'enthousiasme et l'optimisme afin que nous arrivions à croire pour de VRAI que tout peut changer pour le mieux.

    Plus de gens nous serons pour le souhaiter, plus l'enthousiasme sera contagieux et donnera des ailes!

    Alors voici mon top 4 de cette semaine!

    Lilo le moteur de recherche qui finance des projets sociaux et environnementaux.Chronique Quoi de nouveau dans le positif no.1

    Une alternative au moteur de recherche GOOGLE qui en plus finance (grâce à nos cliques) et publicise les initiatives sociales en environnement et développement durable. En plus, les nouvelles qui y figurent sont des nouvelles POSITIVES !!!!

    WOW!!!
    En plein pour moi! Et vous?

    Pour en savoir plus et pour choisir ce moteur de recherche, c'est ICI.

    The Present

    Un film d'animation très court qui saura vous toucher.

     Pour en savoir plus, c'est ICI.

    Une piste cyclable en Pologne éclairée à l'énergie solaire.

    Chronique Quoi de nouveau dans le positif no.1

    Des initiatives positives existent partout dans le monde. En voici une très originale! Pour en savoir plus, c'est par .

    Mont-Libre, le premier centre éducatif agile au Québec 

    Chronique Quoi de nouveau dans le positif no.1

    À Montréal, en janvier 2017, ouvrira le premier centre d'apprentissage libre pour les adolescents de 12 à 18 ans faisant l'école à la maison. Un lieu pour qu'ils puissent s'épanouir en toute liberté et en sécurité. Je vous invite fortement à aller voir leur site pour en savoir plus. Une amie à moi est dans l'équipe et je suis bien fière de leur réalisation. Bravo!

    Et vous? Avez-vous de bonnes nouvelles ou des initiatives positives à partager?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rox.toto5@gmail.com
    Lundi 14 Novembre 2016 à 14:32
    Très bien
      • Lundi 14 Novembre 2016 à 19:48

        Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :